Impressum

Entreprise:

Hostellerie Le Charme de la Semois

Dimitri Evrard

Rue de Liboichant 12, B-5550 Alle-sur-Semois

Numéro de TVA: BE0455879115

Contact:

Téléphone : +32 61 50 80 70

Email: info@charmedelasemois.com

Site Web : www.charmedelasemois.com

Avertissement :

Responsabilité pour le contenu :

Le contenu de nos pages a été créé avec le plus grand soin. Cependant, nous ne pouvons pas garantir l'exactitude, la complétude et l'actualité du contenu. En tant que fournisseur de services, nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages conformément aux lois générales. Cependant, nous ne sommes pas obligés de surveiller les informations tierces transmises ou stockées ni d'enquêter sur des circonstances indiquant une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation d'informations en vertu du droit général restent inchangées. Cependant, la responsabilité à cet égard n’est possible qu’à partir du moment où une infraction spécifique est connue. Dès notification des violations appropriées, nous supprimerons ce contenu immédiatement.

Notre site Web a été créé en collaboration avec RegiOtels, une entreprise qui aide les petits et moyens hôtels indépendants en matière de marketing numérique, de gestion des revenus et de vente et marketing. Si vous souhaitez en savoir plus sur leurs services, veuillez visiter leur site web (regiotels.com) ou contactez-les directement via l'adresse e-mail suivante : info@regiotels.com.

Responsabilité pour les liens :

Notre site Web contient des liens vers des sites Web externes de tiers sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus externes. Le contenu des pages liées est toujours la responsabilité du fournisseur ou de l'opérateur des pages. Les pages liées ont été vérifiées pour détecter d'éventuelles violations de la loi au moment de la liaison. Le contenu illégal n'était pas reconnaissable au moment de la création du lien. Toutefois, un contrôle permanent du contenu des pages liées n’est pas raisonnable sans preuves concrètes d’une violation du droit. Lors de la notification des violations, nous supprimerons ces liens immédiatement.

Droits d'auteur :

Le contenu et les travaux sur ces pages créés par les exploitants du site sont soumis au droit d'auteur belge. La duplication, le traitement, la distribution et toute forme d'exploitation en dehors des limites du droit d'auteur nécessitent le consentement écrit de l'auteur ou du créateur concerné. Les téléchargements et les copies de cette page et de leur contenu ne sont pas autorisés. Dans la mesure où le contenu de ce côté n'a pas été créé par l'opérateur, les droits d'auteur de tiers sont pris en compte. Les contenus de tiers sont notamment marqués comme tels. Si vous êtes toujours au courant d'une violation du droit d'auteur, nous vous demanderons une note. Lors de la notification des violations, nous supprimerons ce contenu immédiatement.

Responsabilité pour les photos :

Toutes les photos sur ce site ont été prises par un photographe professionnel, chargé de la réalisation de la visite par l’hôtel Si vous avez des questions sur les licences d’images, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l’adresse électronique suivante : info@charmedelasemois.com.

Les images sur notre page ‹Activités› ont été prises de pexels.com, bouillon-tourisme.be, champagne-ardenne-tourism.co.uk, castles.nl, ou d’autres sites Web fournissant ces images sans licence.

Responsabilité pour les icônes :

Icônes créées par Freepik de www.flaticon.com

Icônes créées par smalllikeart de www.flaticon.com

Icônes créées par monkik de www.flaticon.com

Icônes créées par Kiranshastry de www.flaticon.com

Icônes créées par Smashicons de www.flaticon.com

Politique de confidentialité :

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, veuillez visiter notre page de politique de confidentialité..

fr_FRFR
en_GBEN de_DEDE nl_NLNL fr_FRFR

Impressum

Company:

Hostellerie Le Charme de la Semois

Dimitri Evrard

Rue de Liboichant 12, B-5550 Alle-sur-Semois

VAT number: BE0455879115

Contact:

Telephone: +32 61 50 80 70

Email: info@charmedelasemois.com

Website: www.charmedelasemois.com

Disclaimer:

Liability for content:

The contents of our pages were created with great care. However, we can not guarantee for the accuracy, completeness and currentness of the content. As a service provider, we are responsible for our own content on these pages according to the general laws. However, we are not obligated to monitor transmitted or stored third-party information or to investigate circumstances that indicate illegal activity. Obligations to remove or block the use of information under general law remain unaffected. However, liability in this regard is only possible from the moment of knowledge of a specific infringement. Upon notification of appropriate violations, we will remove this content immediately.

Our website was created in collaboration with RegiOtels, a company that helps small and medium-sized independent hotels in terms of Digital Marketing, Revenue Management, and Sales & Marketing. If you’d like to know more about their services, please visit their website (regiotels.com) or get in touch with them directly via the following email address: info@regiotels.com.

Liability for links:

Our website contains links to external websites of third parties on whose contents we have no influence. Therefore we cannot assume any liability for these external contents. The content of the linked pages is always the responsibility of the respective provider or operator of the pages. The linked pages were checked for possible legal violations at the time of linking. Illegal content was not recognizable at the time of linking. However, a permanent content control of the linked pages is not reasonable without concrete evidence of a violation of law. Upon notification of violations, we will remove such links immediately.

Copyright:

The contents and works on these pages created by the site operators are subject to the Belgian copyright. The duplication, processing, distribution and any kind of exploitation outside the limits of copyright require the written consent of the respective author or creator. Downloads and copies of this page and the contents are not permitted. As far as the contents on this side were not created by the operator, the copyrights of third parties are considered. In particular contents of third parties are marked as such. Should you still be aware of a copyright infringement, we ask for a note. Upon notification of violations, we will remove such content immediately.

Liability for photos:

All pictures on this website were taken by a professional photographer commissioned the hotel itself. If there are any questions about the images’ licensing, we kindly ask you to get in touch with us under the following email address: info@charmedelasemois.com.

The pictures on our Attractions page were taken from pexels.com, bouillon-tourisme.be, champagne-ardenne-tourism.co.uk, castles.nl, or other websites that provide these images license-free.

Liability for icons:

Icons made by Freepik from www.flaticon.com

Icons made by smalllikeart from www.flaticon.com

Icons made by monkik from www.flaticon.com

Icons made by Kiranshastry from www.flaticon.com

Icons made by Smashicons from www.flaticon.com

Privacy Policy:

To learn more about our privacy policy, please visit our privacy policy page.

en_GBEN
de_DEDE fr_FRFR nl_NLNL en_GBEN